Actualité

Insolite : un voleur appelle la police au secours pour se sauver d'une vindicte populaire

L’investigateur 23/10/2022 à 16:38

Un voleur coincé dans une épicerie a dû appeler la police au secours pour sauver sa vie. Les faits se serait déroulés au Bangladesh selon les informations relayées par Afrik Buzz.

Le voleur s’est introduit dans une épicerie de la ville de Barisal tard dans la nuit. Occupé à remplir son sac, il n’aurait pas vu le temps passer et donc a été surpris par le levé du jour. Il ne pouvait donc plus sortir sans se faire voir. Pour éviter d’affronter la colère des populations, il aurait lui même appeler la police. "Quand il a terminé son travail, s’apprêtant à sortir, il a réalisé qu’il ne faisait plus nuit, que la population s’était réveillée et commençait à affluer sur le marché. Nous sommes allés au magasin, l’avons fait sortir, sous notre protection, avant que la foule ne puisse le toucher. Je n’avais encore jamais été confronté à pareil incident de toute ma carrière", a déclaré le chef de la police locale, Asad uz Zaman.

| Lire aussi : Bénin : elle poig.narde son cousin après une dispute autour d’un jouet s3.xuel avec un couteau de cuisine

Le sac remplit par le voleur devrait coûter une grosse somme d’argent selon le propriétaire de l’épicerie. Déjà recherché pour d’autres affaires de cambriolage, ce dernier a été incarcéré pour répondre de ses actes.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook