Bénin

Koutché, nouvelle réaction de l’ex-ministre des finances une semaine après sa sortie médiatique

L’investigateur 25/12/2022 à 19:38

Une semaine après sa sortie médiatique, l’ancien ministre des finances Komi Koutché est à nouveau apparu. Il s’agit d’une nouvelle réaction qui sans doute rime avec les législatives du 8 janvier et par ricochet la campagne électorale en cours.

« A toutes et tous, je souhaite un #JoyeuxNoel2022 avec l’espérance de ce que par Sa Nativité, l’Enfant Jésus accorde à chacun la grâce de Sa Bonté. », a écrit Docteur Komi Koutché pour coller à la réalité de la célébration de la fête de Noël. Poursuivant, il enchaîne :
« J’ai choisi, à la suite de mon intervention de dimanche dernier, de démarrer cet après-midi, une série d’échanges directs avec les communautés d’électeurs. » Ce qui est clair, l’ancien ministre des finances de Boni Yayi qui a révélé à la face du monde ne rien avoir avec le parti de l’opposition Les Démocrates, est désormais en plein dans la campagne au profit de la formation dirigée par Eric Houndété.

| Lire aussi : Komi Koutché : l’ancien ministre des finances délivre un message à ses soutiens

« Alors, populations la 9ième circonscription, de Bantè et environs, rendez-vous à partir de 15 heures, heure du Bénin, au siège de la coordination communale du parti Les Démocrates de Bantè pour le lancement officiel de la campagne qui nous conduira à la victoire de la lumière sur les ténèbres au soir du 08 janvier 2023 », souhaite Dr Komi KOUTCHÉ.
Rappelons que le dimanche 18 décembre 2022, l’ancien Directeur général du Fonds National de Microcrédits (FNM) a été reçu en direct sur la page facebook de Vital Panou depuis les Etats-Unis où il vit en exil.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook