Actualité

Koutché, voici son message aux chrétiens catholiques et musulmans du Bénin

L’investigateur 10/04/2022 à 14:06

L’ancien ministre de l’économie et des finances, Komi Koutché en exil s’est souvenu de ses compatriotes, à l’occasion de la célébration de la fête des rameaux pour les chrétiens catholiques d’une part, et du jeûne des musulmans d’autre part.

Faisant d’une pierre deux coups, Komi Koutché ancien ministre a profité des deux occasions plus haut citées pour se souvenir des musulmans qui viennent de boucler dans le cadre du ramadan, une semaine de jeûne : et des chrétiens catholiques qui célèbrent la fête des rameaux.

| Lire aussi : Bénin : une vingtaine de présumés "brouteurs" arrêtés par la police à Sèmè-Podji

« A quelques heures de l’entrée des chrétiens catholiques dans la semaine sainte, alors que nos frères et sœurs dans l’islam bouclent une semaine du saint mois du ramadan, je voudrais m’unir aux supplications et aux efforts de jeûne de chacun et de tous pour plus d’unité dans nos communautés », a écrit Komi Koutché.

En disgrâce avec la justice de son pays, l’ancien ministre de la communication de Boni Yayi poursuivi et condamné par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) est en exil depuis plusieurs années aux Etats-Unis.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook