Bénin

L’honorable Issa Salifou recadre Armand Gansè après ses dérapages

L’investigateur 23/04/2020 à 09:58

Le Directeur général de la société de gestion des marchés du Bénin (Sogéma), Armand Gansè n’est pas au bout de ses peines. Au rang de ceux qui ont réagi après sa bourde figure désormais l’honorable Issa Salifou. Pour ce dernier, l’intervention du Dg/Sogéma qui suscite de tollé, remet en cause, le vivre-ensemble qui existe depuis des lustres dans la commune de Bohicon.
Lire son intervention

C’est avec effroi et horreur que nous avons suivi la vidéo lamentable de Armand Ganse stigmatisant la communauté peulhe du Benin en général et en particulier celle de Bohicon.
Il est regrettable que le vivre ensemble des populations depuis des siècles dans cette commune, la commune d’origine de ma feue mère soit ainsi remis en cause par cet acteur politique d’un genre nouveau. A Bohicon nous sommes tous des frères : les fons, les haoussas , les peuls , les Adjos et tout le reste .
Nous sommes fiers de ceux qui représentent Bohicon à l’Assemblée Nationale. Si Armand Ganse pensait s’en prendre à l’élu de Bohicon il s’est trompé. Attaquer un fils de Bohicon c’est s’en prendre à tous les fils de Bohicon.
Si Bohicon n’était pas une terre hospitalière lui Ganse n’aurait pas quitté Abomey pour Bohicon.
Vive l’honorable Sani élu de Bohicon
Vive les populations de Bohicon
Vive le Benin
Honorable Issa Salifou

Lire aussi : Communales du 17 mai : La Cour suprême valide la candidature de Luc Atrokpo à Cotonou



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook