Football / Tunisie

La FIFA prononce une nouvelle sanction contre le Club Africain !

Judicaël C. GBETO 16/05/2020 à 16:39

On croyait que c’en était fini avec les sanctions de la FIFA contre le Club Africain. Apres quelques mois d’accalmie, revoilà un nouvel acte de l’instance internationale.

Africain.info indique qu’après les dossiers de Fabrice Ondama, de Serge Nicolas Song et de Didier Yimga dans lesquels la formation clubiste sera tenue de régler une somme totale de quatre millions de dinars, la FIFA aurait, ces derniers jours, tranché dans le litige de l’attaquant ghanéen Derrick Sassraku. Il faut dire que le joueur avait été libéré l’hiver dernier avant la fin de son contrat ce qui l’a poussé à porter son affaire devant l’instance internationale.
Selon la presse ghanéenne, il a obtenu gain de cause et le Club Africain a été sommé le 27 avril dernier de lui payer la somme de 140 mille dollars (406 mille dinars) pour rupture de contrat abusive. La formation clubiste disposera d’un délai de 45 jours pour régler cette somme, faute de quoi elle sera interdite de recrutements.
C’est toujours le silence radio qui est la stratégie adoptée par les membres du Comité directeur qui refusent totalement de communiquer face à des interrogations de plus en plus intenses des supporters, malgré les multiplications des affaires et des sanctions.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook