Bénin/Couffo

La commune de Lalo et son Maire en guerre contre le Covid-19

L’investigateur 30/03/2020 à 23:51

Dans le but d’accompagner le gouvernement béninois dans sa croisade contre le COVID-19 d’une part, et soucieux de la santé de ses administrés, dautre part, le Maire William Fangbédji de la commune de Lalo organise des séances pour sensibiliser la population sur les méfaits du virus.

En effet, avec le soutien de l’honorable Jérémie Adomahou, le Maire William Fangbédji a organisé ce dimanche 29 mars 2020, une campagne de sensibilisation dont le but est de freiner la propagation du Coronavirus dans la commune de Lalo. A cette occasion, il a rigoureusement suivi les recommandations du gouvernement et en a profité pour faire passer le message concernant les mesures prises par l’exécutif béninois. Eviter de se serrer les mains et les accolades et se laver les mains régulièrement ; se couvrir la bouche et le nez en cas de toux ou d’éternuement ; éviter de se toucher le visage ; respecter la distance de sécurité d’un(01) mètre et rester chez soi lorsqu’on ne se sent pas bien, et par la suite faire appel au comité de riposte contre le Covid-19, mis sur pied à cet effet.
Pour concrétiser son initiative, il a installé par le biais d’une équipe très dynamique, plusieurs dispositifs de lavage de mains dans toute la commune.
Ce fut également le moment choisi par la première autorité de la commune de Lalo pour reconnaître publiquement au président Patrice Talon et à son gouvernement, tout ce qu’ils font pour préserver la santé des Béninois dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook