Bénin

Lalo : un trafiquant d’ossements humains pris, dit qu'il s'agit d'un héritage de son feu père

L’investigateur 6/11/2021 à 19:00

Deux individus ont été interceptés sur une moto au cours d’une patrouille noturne menée par le commissariat central de la commune de Lalo dans le département du Couffo. Il a été découvert sur eux, des organes humains et ils ont été mis aux arrêts dans la nuit du vendredi 05 novembre 2021.

Deux présumés trafiquants d’ossements humains sont dans les mailles de la police. Selon les informations de Le Potentiel, les mis en cause identifiés comme Kago Daniel et Kohoungo Laurent étaient sur une moto SANILI quand la patrouille les a arrêté. Une fouille a permis de découvrir sur eux, une mâchoire humaine avec 16 dents, un lot d’amulettes et de gris-gris dissimulés dans un sac de riz de 5 kg.

| Lire aussi : Bénin : la moto d’un policier volée par des malfrats devant un commissariat à Grand-Popo

Auditionnés, l’un d’eux a fait savoir que c’est une mâchoire héritée de son feu père depuis 2012. Une information que notre source dément indiquant que la mâchoire était mouillée de sang neuf. En attendant de mettre la lumière sur cette affaire, les deux présumés trafiquants ont été placés en garde à vue pour être présentés au procureur très prochainement.

Rollis Houessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook