Bénin/Mairie de Cotonou

Le maire Gnonlonfoun inaugure le nouveau siège du 3ème arrondissement

L’investigateur 29/12/2019 à 16:16

Le Maire de Cotonou, Isidore GNONLONFOUN a procédé ce vendredi 27 décembre 2019 à l’inauguration officielle du nouveau siège du troisième arrondissement. C’était au cours d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée en présence des populations et autres usagers dudit arrondissement.

D’une valeur totale de quatre vingt quatorze millions deux cents douze milles cinq cent (94 212 500) francs CFA, le bâtiment, d’une superficie de 365 mètres carrés est érigé sur un domaine de 1773 mètres carrés. Bati sous forme d’un rez-de-chaussée, il dispose de 07 bureaux entièrement climatisés, d’une salle polyvalente et d’une terrasse de 47, 8 mètres carrés. Entièrement financé sur le budget municipal, ce chef-d’œuvre est réalisé grâce à la vision du Maire Isidore GNONLONFOUN et au dynamisme des cadres administratifs qui ont travaillé à l’aboutissement du dossier. Au nom des populations bénéficiaires, le chef du troisième arrondissement, Léopold AHOUANDJINOU a été reconnaissant au Maire et aux membres de son conseil pour le chef-d’œuvre accompli. Entre autres infrastructures érigées sur son territoire, il y a la construction de l’école primaire maternelle publique d’agbato et le dispensaire en chantier dans la même localité. Pour le CA3, ce joyau représente le cadeau de Noèl du Maire GNONLONFOUN aux populations du 3ème arrondissement.

Voici le nouveau bâtiment inauguré

Procédant à l’inauguration officielle du bâtiment, l’autorité municipale a expliqué qu’il s’agit d’un événement majeur dans la mise en oeuvre de la politique de développement communal. A l’en croire, le conseil municipal a désormais pris l’engagement de poser ses pas dans les sillons de progrès tracés par le gouvernement du président TALON. Il a ajouté que la construction de ce bâtiment répond à plusieurs préoccupations des concitoyens. Au même moment qu’elle rend beau et agréable leur cadre de vie, elle permettra aux agents municipaux de travailler dans un environnement sain afin d’offrir un service de qualité aux usagers. Pour finir, le Maire a exhorté le personnel municipal en service dans cet arrondissement à réserver un accueil chaleureux et un service public de qualité aux usagers. Seule manière pour eux de remercier le conseil municipal qui a pleinement joué sa partition dans l’aboutissement heureux du projet.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook