Bénin/éducation

Le parti de Jacques Ayadji œuvre pour la formation des élites de demain

Bénédicte BANKOLE 4/03/2020 à 17:03

L’éducation, base de tout développement préoccupe plusieurs acteurs au Bénin. Bientôt les élèves seront soumis aux examens de fin d’année scolaire.
Pour un fort taux de réussite, le parti Mouvement des Élites Engagées pour L’Epanouissement du Bénin (Moele-Bénin) a procédé à l’organisation de travaux dirigés gratuits à l’endroit des élèves des quartiers Enagnon et Akpakpa-Dodomè. Le but visé par ce parti présidé par Jacques Ayadji est de permettre aux candidats de mieux se préparer pour affronter les différentes épreuves qui leurs seront soumises lors des examens, afin de contribuer à leur réussite massive. Cette action va forcément relever le niveau de plusieurs candidats qui seront bientôt face aux épreuves. L’initiative s’inscrit aussi dans le soulagement des peines des parents d’élèves.

« Tous les parents n’ont pas la possibilité d’aider ces jeunes là pour leurs examens. C’est donc une bonne occasion pour les apprenants des quartiers concernés. Initiative qui favorisera plusieurs jeunes qui plus tard pourront faire la promotion du Bénin », a affirmé la marraine de l’événement Georgia Akpovo pour conclure.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook