Vie des stars

Les 05 secrets intimes du togolais Adébayor que ses fans ignorent

L’investigateur 3/03/2020 à 15:31

Très connu à cause de son talent sur le terrain, Emmanuel Shéyi Adébayor détient par ailleurs d’autres secrets qui ne figurent pas dans sa biographie officielle, rapporte Togotribune.

Sa situation matrimoniale

En dépit de sa carrière de footballeur bien remplie et de sa fortune, Adébayor n’a qu’une seule fille dans sa vie. Elle n’a que 10 ans et répond au nom de Kendra. La star togolaise est célibataire, père d’une seule fille. En effet, il a divorcé d’avec Charity, la mère de Kendra en 2016 et tout récemment, Dillish Mathews sa compagne namibienne. Du coup, il devient un objet de convoitise comme ce fut le cas en 2018, quand l’actrice ghanéenne Princesse Shyngle lui faisait les yeux doux.

Il aime la fête surtout

Il aime trop la fête et la plupart de ses amis sont les vedettes de la musique ghanéenne et nigériane. L’immense résidence qu’il possède se retrouve d’ailleurs à Accra.

Rapports tumultueux avec sa famille

Ce pan de son histoire, à savoir : ses bisbilles avec sa famille est connu de tous. Il n’est pas en de bons termes avec sa mère et tout le monde le sait. En début d’année, des médias togolais ont d’ailleurs alerté sur la santé de sa maman qui aurait été abandonnée par la star togolaise.

Les œuvres caritatives

Il en raffole, l’ancien international togolais. En dehors des stades, il est perçu comme un vrai bad boy, mais en réalité, il est généreux. Il le démontre au Togo comme au Ghana à travers son soutien aux jeunes entrepreneurs.

Les bolides, c’est son fort

La star togolaise sur ....

Shéyi Adébayor a un faible pour les bolides et plus singulièrement les motos à 4 roues. Son parc est garni de motos et de grosses voitures.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook