Actualité

Les Démocrates : « la direction ne trouve pas d’inconvénient à la rencontre Yayi- Talon »

L’investigateur 14/10/2021 à 17:19

Reçu dans l’émission politique de Crystal News et Reporter Bénin Monde, ce jeudi 14 Octobre 2021, Eric Houndété, président du parti, Les Démocrates a opiné sur la rencontre du mercredi 22 septembre entre les présidents Boni Yayi et Patrice Talon.

Il n’a pas désapprouvé contrairement à certains, le tête-à-tête entre les présidents Boni Yayi et Patrice Talon à la Marina. Lui, c’est l’ancien vice-président de l’assemblée nationale et président du parti « Les Démocrates », Eric Houndété. « La direction du parti les démocrates ne trouve pas d’inconvénient à l’audience accordée par le président de la République à son prédécesseur », a-t-il laissé entendre au cours de l’émission. Plus loin, il affirme que la position du parti a été toujours de travailler pour ramener le pays sur les rails afin que chaque béninois participe à son développement.
Selon ses déclarations, les dirigeants du parti qu’il dirige sont motivés à l’idée d’œuvrer pour la paix au Bénin. À savoir participer à toute action ou œuvre susceptible de permettre d’une part, la libération de ceux qui sont en détention et d’autre part, faciliter le retour des ceux qui sont exil.

| Lire aussi : Amoussou : démission de 02 conseillers communaux de son parti à Savalou

« Il faut absolument dialoguer, il faut absolument s’asseoir ; il faut s’asseoir pour créer les conditions de ramener le vivre ensemble plus paisible, plus harmonieux dans le pays« , a-t-il confié pour signifier que le président d’honneur du parti, en allant rencontrer le président Patrice Talon, n’a rien fait de mauvais.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook