Football

Ligue 1 : trois joueurs du PSG ont contracté le Coronavirus après leur virée à Ibiza

L’investigateur 2/09/2020 à 14:06

Le Psg a confirmé ce mercredi que trois de ses joueurs ont été testés positifs au Coronavirus. Un virus qu’ils auraient contracté lors de leur virée à Ibiza.

Partis à Ibiza pour prendre un peu de soleil dans les Baléares, les Parisiens ont ramené le Covid dans leurs effets, rapporte Le Point.
Déjà, l’alerte a été donnée ce lundi 31 août par le club de la capitale qui a renseigné que deux de ses éléments sont suspectés au Covid-19. « Trois joueurs sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié », écrira le récent vice-champion d’Europe plus tard.

Lire aussi : Gogounou  : un agent de sécurité charcuté dans le cambriolage d’une structure d’argent

Selon L’Équipe, les joueurs concernés seraient Angel Di Maria et Leandro Paredes, rentrés à Paris lundi soir et placés en quatorzaine. Quant au troisième cas positif, le quotidien sportif assure qu’il s’agirait de... Neymar, lui aussi de retour dans la capitale depuis lundi. Ander Herrera et Mauro Icardi, qui ont côtoyé les deux Argentins et le Brésilien, sont considérés comme des cas contacts, potentiellement infectés.
C’est à l’issue de la finale de la ligue des champions que Paris a disputée, plusieurs joueurs ont profité des jours de repos pour se retrouver sur l’île espagnole, un endroit où la probabilité de contracter le virus est forte. « L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours », a indiqué le PSG.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer