Bénin

Lokossa : une élève tombe du 2e étage après les représailles de sa mère pour une affaire de note truquée

Rollis HOUESSOU 15/03/2022 à 19:41

Une élève a voulu se donner à la mort en tombant du 2e étage après avoir subi quelques reproches de sa mère et de son surveillant. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du jeudi 03 Mars 2022 au collège catholique de Lokossa.

Elle n’est pas morte mais grièvement blessée. Elle, c’est cette élève en classe de 4e au collège catholique de Lokossa. Selon les informations recueillies, la jeune fille en question a pris la résolution de se donner la mort. Pour cause, sa mère était venue auprès des responsables de son collège pour savoir comment elle travaille en classe. En effet, Il y a quelques semaines, l’élève avait obtenu une note de 09/20 mais l’a transformée en 17/20 pour donner l’impression à ses parents qu’elle travaille bien à l’école.

| Lire aussi :

ESDAM : une quarantaine de stylistes modélistes certifiés après leur formation

Après les reproches et les conseils qui lui ont été prodigués, elle a confié à ses camarades qu’elle allait honnir ses parents. La preuve après l’incident au collège, elle monte au 2e étage du grand bâtiment du collège et le temps que le surveillant et ses camarades ne se rendent compte de son intention, elle s’est projetée au sol. Elle chute de l’étage, mais plus peur que de mal. Elle n’est pas passée de vie à trépas mais grièvement blessée et conduite au CHD de Lokossa pour des soins. Après les premiers soins, elle a été évacuée dans un hôpital de Cotonou pour le scanner.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook