Bénin

MPL : c’est trop facile pour Talon de justifier la cherté de la vie par la covid-19, selon Expérience Tèbè

Rollis HOUESSOU 31/12/2021 à 11:11

Expérience Tébé, président du Mouvement Populaire de Libération (MPL), a critiqué le fonds du discours présenté par le Président Patrice Talon devant la représentation nationale. Pour l’opposant, la misère des populations a été occultée. C’est un avis qu’il a émis sur la radio Bénin juste après la cérémonie de présentation.

Le discours du Chef de l’État Patrice n’a pas réussi à combler les attentes de tous, surtout ses opposants. C’est du moins la conviction du président du Mouvement Populaire de Libération (MPL) Expérience Tébé. :" On a l’impression que les problèmes liés à la cherté de la vie, les difficultés des béninois se résument à la pandémie de la Covid-19. Mais s’exprimer ainsi, c’est un peu trop facile de se tirer d’affaire.", a-t-il déclaré

| Lire aussi : Front pour la Restauration de la Démocratie : où est passé son président Valentin Houdé ?

Pour l’acteur Politique, le Bénin n’a pas été autant touché par la Covid-19 pour que le président Patrice Talon avance cette raison pour justifier la misère que vit le peuple depuis peu :" Le Bénin fait partie des pays les moins touchés par la Covid-19. Comment se fait-il que c’est cette pandémie qui justifie tous les problèmes que nous avons", s’interroge le président du MPL. Le successeur de Sabi Sira Korogoné n’a pas apprécié les justifications du Chef de l’Etat qui a estimé que la cherté des denrées de première nécessité est liée à la pandémie du coronavirus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook