Divers

Objet de critiques virulentes sur la toile à cause de son père, Kim Makosso brise le silence et tape du poing sur la table. Elle l’a fait à travers un live sur Tik Tok, le lundi 19 mai 2025.

Kim Makosso, connue en Côte d’Ivoire et un peu partout en Afrique, notamment grâce à la notoriété de son père Camille Makosso, a récemment brisé le silence. Lors d’un live TikTok tenu le lundi 19 mai 2025, elle a tenu à mettre les choses au clair face aux nombreuses critiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux.

S’exprimant face à ses abonnés, Kim a voulu marquer une distinction nette entre elle et son père, très actif et controversé sur les plateformes numériques.
« Il faut faire la part des choses. Mon papa reste mon papa. Je suis, moi. C’est vrai que je porte son nom, mais je ne suis pas lui. Je ne suis pas totalement d’accord avec ses propos », a-t-elle déclaré avec franchise.

Kim Makosso a poursuivi en expliquant qu’elle ne pouvait être tenue responsable des actes ou des opinions de son père.
« Je l’ai trouvé là. Ce n’est pas moi qui vais changer quoi que ce soit », a-t-elle ajouté, dénonçant les attaques qu’elle subit simplement en raison de son nom de famille.

Pour conclure, la jeune femme a lancé un message fort à ceux qui l’associent systématiquement à son père :
« Si vous voulez, allez vous en prendre directement à lui. Je n’ai absolument rien à voir avec ça. Vous attirez la malédiction sur vos propres descendances. Tous les parents ne veulent pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs qu’eux. »

Partager :
   

Claudia E. Dianou

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.