Football

Manchester United : une mise en garde de la police anglaise à l’endroit de Cristiano Ronaldo

17/08/2022 à 22:31

Après la défaite de Manchester United face à Everton la saison passée, Cristiano Ronaldo fâché a brisé le téléphone d’un jeune fan au terme de la rencontre. Un geste d’humeur réprimandé par la police anglaise qui a adressé une mise en garde au joueur.

CRISTIANO Ronaldo a été averti par la police après avoir brisé le téléphone d’un petit garçon sur le sol. L’attaquant de Manchester United a semblé gifler la main de Jacob Harding alors qu’il quittait le terrain après que son équipe ait été battue par Everton à Goodison Park la saison dernière. C’est vrai qu’il s’est ensuite excusé auprès du jeune de 14 ans. Plus tôt ce mois-ci, la star portugaise a été interrogée par la police sous caution concernant une agression présumée et des dommages criminels. Dans un communiqué mercredi, la police de Merseyside a déclaré au Mirror : « Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans s’est volontairement présenté et a été interrogé sous caution concernant une allégation d’agression et de dommages criminels. « L’allégation concerne un incident à la suite du match de football Everton contre Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril.

| Lire aussi : Recrutement : la FBF lance un test de détection de jeunes footballeurs dans les ligues départementales

« La question a été traitée par voie de prudence conditionnelle. L’affaire est désormais close. » Le journal rapporte que Ronaldo a accepté de verser une indemnité à l’écolier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer