Football

Messi : cette nouvelle déclaration du champion du monde va frustrer le Psg et la France

L’investigateur 21/09/2023 à 23:52

L’attaquant argentin Lionel Messi continue de se souvenir de son passage presque à vide dans le club parisien. « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais », a lâché le champion du monde qui au passage, a critiqué l’attitude du public français.

« Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais, a indiqué le multiple Ballon d’Or argentin. J‘étais le seul joueur (NDLR : de l’équipe d’Argentine) qui n’avait pas la reconnaissance de champion du monde de son club », a lâché l’argentin qui critique le PSG et ses supporters pour l’accueil qui lui a été réservé, au retour de la coupe du monde.

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube OLGA et diffusée ce jeudi également sur les réseaux sociaux, l’Argentin a été amer envers le club de la capitale.

Le joueur de l’Inter Miami a indiqué que son rapport avec Kylian Mbappe s’est bien passé. Sauf qu’il dit ne pas comprendre la frustration du public français. « J’étais à l’endroit contre qui nous avions gagné (ndlr la France) la finale », a-t-il ajouté.

Lire aussi : [Ligue des champions:le PSG s’impose à Dortmund, Barcelone écrase Royal Antwerp>https://www.linvestigateur.info/?Ligue-des-champions-le-PSG-s-impose-a-Dortmund-Barcelone-ecrase-Royal-Antwerp&var_mode=calcul]

Déjà en août dernier, Messi avait raconté avoir « passé deux ans difficiles (à Paris) ». « La vérité est que ça ne s’est pas bien passé, nous avons eu du mal, avait-t-il dit dans un entretien avec Apple TV +. (…) Maintenant qu’un peu de temps a passé, je peux dire que nous n’avons eu raison de dire que (Miami) était le bon endroit ou venir », a déclaré l’ancien joueur parisien.

Pour rappel, il y a environ neuf mois, l’Argentine de Messi a battu la France (ndlr 3-3, 4-2 tab) en finale de coupe du monde au Qatar. Tous les champions du monde argentins ont eu un accueil spécial du retour dans leur club. Ce que la Pulga n’a pas eu à Paris.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook