Football
Messi : cette nouvelle déclaration du champion du monde va frustrer le Psg et la France
L’attaquant argentin Lionel Messi continue de se souvenir de son passage presque à vide dans le club parisien. « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais », a lâché le champion du monde qui au passage, a critiqué l’attitude du public français.
« Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais, a indiqué le multiple Ballon d’Or argentin. J‘étais le seul joueur (NDLR : de l’équipe d’Argentine) qui n’avait pas la reconnaissance de champion du monde de son club », a lâché l’argentin qui critique le PSG et ses supporters pour l’accueil qui lui a été réservé, au retour de la coupe du monde.
Dans une interview accordée à la chaîne YouTube OLGA et diffusée ce jeudi également sur les réseaux sociaux, l’Argentin a été amer envers le club de la capitale.
Le joueur de l’Inter Miami a indiqué que son rapport avec Kylian Mbappe s’est bien passé. Sauf qu’il dit ne pas comprendre la frustration du public français. « J’étais à l’endroit contre qui nous avions gagné (ndlr la France) la finale », a-t-il ajouté.
Lire aussi : [Ligue des champions:le PSG s’impose à Dortmund, Barcelone écrase Royal Antwerp>https://www.linvestigateur.info/?Ligue-des-champions-le-PSG-s-impose-a-Dortmund-Barcelone-ecrase-Royal-Antwerp&var_mode=calcul]
Déjà en août dernier, Messi avait raconté avoir « passé deux ans difficiles (à Paris) ». « La vérité est que ça ne s’est pas bien passé, nous avons eu du mal, avait-t-il dit dans un entretien avec Apple TV +. (…) Maintenant qu’un peu de temps a passé, je peux dire que nous n’avons eu raison de dire que (Miami) était le bon endroit ou venir », a déclaré l’ancien joueur parisien.
Pour rappel, il y a environ neuf mois, l’Argentine de Messi a battu la France (ndlr 3-3, 4-2 tab) en finale de coupe du monde au Qatar. Tous les champions du monde argentins ont eu un accueil spécial du retour dans leur club. Ce que la Pulga n’a pas eu à Paris.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
CAN 2025 : Gernot Rohr avertit ses joueurs avant la double confrontation contre le Rwanda
Le sélectionneur du Bénin, Gernot Rohr, a mis en garde ses joueurs avant leur double (…)
-
Benzema : le Real Madrid officialise le départ de l’attaquant français et lui rend hommage
Sur le départ au Réal Madrid, Karim Benzema devrait poursuivre sa carrière en Arabie saoudite. (…)
-
Madrid en pleine tourmente : nouvelle rechute pour un cadre de l’équipe
Plus rien ne va pour le Real Madrid. Déjà humilié par le Barça à domicile (4-0) et relégué à la (…)