Bénin

Mitokpè : l'ancien secrétaire général de Restaurer l'Espoir malade ?

L’investigateur 21/10/2022 à 00:44

Ses sorties ont plus ou moins fait mouche cette année 2022. Sa démission, ses nombreuses visites à l’ancien président Nicéphore Soglo sans oublier son adhésion du 10 octobre au parti Les Démocrates. Lui, c’est l’ancien secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir (RE).

Guy Mitokpè comme c’est de lui qu’il s’agit est très présent pour ne pas dire au cœur de l’actualité et sur les médias sociaux depuis qu’il a rompu les amarres avec son ancien mentor, Candide Azannaï. Mais que lui est-il arrivé ? Cette question, on peut se la poser. Du moment où l’information a été lâchée par l’intéressé lui-même.

| Lire aussi : Bénin : "Les Démocrates", un parti de la mouvance, selon Candide Azannaï

En effet, c’était en debut de semaine où à l’occasion d’une revue des troupes organisée par deux potentiels candidats de Les Démocrates dans la 16è circonscription électorale, le nouvel allié de Éric Houndété a pris la parole en langue fon pour haranguer la foule. Dans un audio devenu viral sur la toile, il a d’abord rappelé à l’assistance, une fois qu’il a pris la parole, qu’il est nécessaire de "donner la chance" aux candidats que proposera son nouveau pari, d’aller au parlement pour la prochaine législature. Avant de terminer son speech, il aussi laissé entendre qu’il n’a pas fait le programme de prendre part à la cérémonie. Qu’il était à l’hôpital et c’est quand il a quitté l’hôpital qu’il s’est dirigé dans la séance. Toutefois, il n’a pas révélé la nature de sa maladie. Est-ce un check-up ou une fatigue passagère ? Difficile d’y répondre.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook