Actualités
Nicéphore Soglo : l’ancien président rend hommage à son fils Ganiou, à l’occasion de son anniversaire
L’ancien président du Bénin, Nicéphore Soglo, a rendu un hommage mérité à son fils, Ganiou Soglo qui célèbre son 62è anniversaire, ce 4 novembre.
A travers une déclaration sur sa page Facebook, le premier Président de l’ère du Renouveau Démocratique, Nicéphore Soglo a exprimé sa joie, en l’honneur à la nouvelle bougie que son Cadet, Ganiou Soglo souffle aujourd’hui. Par la même occasion, il invite tout le monde à se joindre à lui, pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils Cadet. « Ganiou Soglo née le 4 novembre 1961 à Paris, souffle une bougie de plus ce samedi. Accompagnez-moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon fils Ganiou. Il y a en effet, un peu plus de 60 ans aujourd’hui, mon fils Cadet venait au monde », a-t-il écrit.
Lire aussi : [Yaya Touré : l’ex-international ivoirien nommé sélectionneur adjoint en Arabie Saoudite)>https://www.linvestigateur.info/?Yaya-Toure-l-ex-international-ivoirien-nomme-selectionneur-adjoint-en-Arabie&var_mode=calcul]
L’ancien maire de la ville de Cotonou a souhaité ses vœux à son fils et a rappelé le reflet de la lumière qu’il a apportée dans leurs vies, depuis sa naissance. « Pour ce jour qui est le sien, je lui formule mes vœux les plus chaleureux. Que cette journée du 4 novembre soit le reflet de la lumière qu’il a apportée dans nos vies, ce jour. Joyeux anniversaire mon cher enfant, que ton sourire éclaire le monde chaque jour », peut-on lire dans son message.
Il convient de rappeler que Ganiou Soglo est un homme politique béninois, ancien député. Il a été plusieurs fois ministre dans le gouvernement de l’ancien président Boni Yayi. Il fut le président de l’emblématique club de football, les Requins FC de l’Atlantique.
Société
-
Bénin : l’Etat prend une nouvelle disposition pour les mariages, un formulaire à remplir désormais
22/01/2025 à 07:20Il y a l’intégration des numéros d’identification personnels qui en est la preuve que l’Etat souhaite améliorer l’identification et la traçabilité (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : un homme condamné à 10 ans de prison par la CRIET pour atteinte sexuelle sur mineure
La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a condamné un homme à (…)
-
Bénin : prison ferme pour les trois (03) journalistes interpellés
Présentés ce mardi 2021 à l’audience, trois acteurs des médias au Bénin ont été condamnés à des (…)
-
Santé au Bénin : plusieurs cabinets de soins fermés pour la raison que voici
Après neuf (09) mois d’activité, la Cellule de contrôle et d’inspection des structures de (…)