Bénin

Nikanor : l'artiste réagit aux révélations de Sessimè sur leurs relations de couple

L’investigateur 10/12/2022 à 15:48

Fin de la polémique sur la relation entre Nikanor et Sessimè. Le chanteur a assumé sur un plateau de télévision, sa polygamie en confirmant les révélations de la Fana Fana Lady. Celle-ci avait confié être en couple avec le fils du pays.

« Château Bertin alors, même si tu as un faux-compte je vais t’informer : 1- l’amour n’a pas d’âge 2- je suis en couple avec Nikanor depuis plus de 5 ans dans une relation sérieuse avec implication de nos familles (C’est mon homme que ça te plaise ou non) », avait écrit Christelle Guédou alias Sessimè sur Facebook en réponse au commentaire d’un internaute.

Invité dans l’émission Kfé Week-end de TVC ce vendredi 9 décembre 2022, Nikanor s’est prononcé sur le sujet avec franchise. « Il n’y a rien à dire, Sessimè est une adulte, c’est une grande personne. Je ne pense pas qu’elle viendrait sur les réseaux sociaux écrire ça juste pour amuser la galerie », a déclaré le chanteur.

| Lire aussi : Sessimè : la chanteuse béninoise révèle qu’elle est en couple

Après cette réponse claire sur sa relation avec Sessimè, Nikanor a été confronté à une photo de la mère de son garçon. « C’est qui ? » a demandé l’animatrice de l’émission. A cette question, l’artiste a répondu : « C’est moi toujours, Fredia, c’est ma femme ». Poussant plus loin sa curiosité, Stéphanie Montcho a demandé : « Donc, t’as deux ? ». Et à l’interprète du titre "Mahugnon" de répondre : « Tu as tiré la conclusion. En plus c’est clair, on a pas besoin de faire polémique autour ».

Nikanor ayant affiché publiquement Fredia Kesso depuis le 23 avril 2020, beaucoup de fans considère que Sessimè est donc sa deuxième épouse. Mais tel n’est pas le cas dans l’esprit de l’artiste. « C’est vous qui dites qu’elle est deuxième femme. Je ne me suis jamais prononcé par rapport à un classement. Je ne sors pas avec Sessimè, Sessimè, c’est pour les fans. Moi je connais Christelle Guédou. Il y a une différence », a-t-il dit.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook