Afrique

People : après les pelouses, Adebayor aux côtés de Zeynab et Cie dans le showbiz

L’investigateur 28/08/2020 à 16:42

Hors des pelouses et à Lomé depuis plusieurs mois, la star togolaise, Emmanuel Adébayor est en plein dans le showbiz.

La preuve, il est souvent aux côtés des artistes comme Tony X, Masta Just, etc…. De même, sa cohabitation avec Santrinos Raphaël, figure montante de la musique africaine et auteur du titre à succès « Waa » ; en collaboration avec la Béninoise Zeynab fait aussi le buzz.

Lire aussi : Bénin : La position du PCB face à la polémique liée à l’immixtion des rois dans la politique

Après sa résiliation de contrat avec le club Paraguayen, Olimpia FC, Emmanuel Adébayor vit des journées comblées à Lomé. Entre ses villas et domaines luxueux, la star togolaise ne manque pas de s’afficher dans un clip musical.
Ce dimanche, il a été dévoilé dans la nouvelle vidéo du « Putuu » de la star ghanéenne du dancehall, Stonebwoyb qui a été tournée au Togo. Sans doute, ses maisons à Lomé et son vaste domaine à Lavié, soit à 120 km de la capitale togolaise ont servi à la réalisation du clip.
Particulièrement, l’ancien international togolais s’offre des apparitions dans la vidéo qui cumule déjà à près de 150.000 vues du Youtube en à peine, une journée, rapporte Togo tribune. Certainement que c’est le moment pour l’ancien joueur de Manchester City de nous démontrer ses qualités de danseur, après les pelouses.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook