Bénin

Présidentielle 2021 : Maître Ferdinand Lawson en lice pour 2021

L’investigateur 9/09/2020 à 17:12

Au fur et à mesure que la date de la tenue de la présidentielle s’approche au Bénin, les candidats se découvrent. Au rang des potentiels challengers de Patrice Talon, probable candidat à sa succession, d’autres compétiteurs sont dans les starting-blocks. Tel est le cas de Maître Ferdinand Lawson

En dehors des suscitations de candidature du président sortant Patrice Talon, d’autres voix dissonantes militent pour une alternance crédible en 2021. Parmi ceux qui peuvent incarner aux yeux de ceux qui ont une idéologie contraire à celle des laudateurs de la mouvance, on cite à raison, Maître Ferdinand Lawson.

Lire aussi : Parakou  : diverses fortunes pour deux prisonniers, admis à l’examen du baccalauréat

Avocat au barreau de Paris, Ferdinand Lawson incarne selon ses sympathisants, le modèle, capable de redonner espoir à la jeunesse, les femmes et la population toute entière. Il se propose de restaurer une fois au pouvoir, la démocratie et l’Etat de droit, une denrée chère aux Béninois.
Cela dit, grâce à sa carte de visite très riche et fournie, Me Ferdinand Lawson promet offrir des ouvertures aux artisans, les couches sociales de divers ordres aux fins de redonner espoir à tout ce monde.

Lire aussi : Présidentielle 2021 : Koupaki hors course pour la présidence et la vice-présidence…

En raison de ses ambitions aussi grandes qu’une maison, ce digne fils de la terre de Houegbadja espère transformer le Bénin une fois au pouvoir puis unir les filles et fils de ce pays, berceau de la démocratie en Afrique. Avec lui, une nouvelle page va s’ouvrir pour un Bénin rayonnant, susceptible de redorer son image et s’engager dans la voie d’une grande nation, qualifiée de Quartier Latin d’Afrique.
Soucieux du développement économique, Me Ferdinand Lawson promet tisser d’autres relations pour mieux impacter plusieurs secteurs, notamment la culture, l’industrie, les transports ect…



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook