Bénin

Présidentielle 2021 : Yolande Francisco invite les Béninois à s'aligner derrière Talon

L’investigateur 14/08/2020 à 21:55

2021 s’approche à grands pas, et la seule question qui taraude actuellement les esprits, c’est la réélection ou non de l’actuel locataire de la Marina. A ce sujet, Sica Yolande Francisco rassure et invite les populations à se mettre en ordre de bataille.

(Lire la déclaration de Sica Yolande Francisco)

Cette sortie de l’équipe de la Direction de Communication de la Présidence conduite par son Directeur Wilfrid Léandre HOUNGBEDJI, appuyée par les déclarations du Garde des Sceaux, M. Séverin QUENUM vient lever le voile sur le mystère de la disposition de SEM Patrice TALON à renouveler son mandant comme la loi l’y autorise. Les déclarations de Lokassa ont été on ne peut plus suffisamment claires sur la question !
Le Père de la Nation exprime toute sa gratitude et continue de nous manifester sa proximité patriotique. Il nous reste à huiler nos machines comme en 2015 sans prétendre prendre la place des organes partisans, voire des partis.

Lire aussi : Bénin Bénin  : la fièvre électorale de la précampagne pour 2021 embrase le pays

Nous sommes des soutiens inconditionnels de SEM et confortés par sa capacité à transformer le pays et réussir les restructurations majeures par lui annoncées nous n’avons autre choix que de l’accompagner à travers la vulgarisation de toutes actions et changements structurants dans tous les domaines de la vie socio-économique et politique. Souhaiter et encourager dans le sens de ce qui marche, ne saurait constituer un crime. Mieux ceci est une preuve d’engagement patriotique et citoyen.
Les populations ainsi galvanisées ne peuvent que galvaniser et booster leur cible principale ! En tant que Père de la Nation, SEM Patrice TALON, ne peut guère se fermer à l’élan enthousiaste de ses populations, il est évident qu’il ne peut leur opposer que la contrepartie d’un bienveillant regard ! Nous qui reconnaissons dans les réalisations du PAG des avancées significatives et déterminantes pour l’implantation d’un développement durable.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook