Bénin

Présidentielle 2021 : l’UP et l’He Tchaou ratissent large pour le duo Talon-Talata dans la 16è circonscription électorale.

L’investigateur 1er/04/2021 à 08:39

Pour une première sortie dans le cadre de la campagne électorale pour le compte de la présidentielle d’avril prochain, l’Union Progressiste a fait mouche. Et pour cause !

C’est par le biais d’une grande caravane à travers la ville de Cotonou que les Progressistes se sont signalés sous l’égide du député Florentin Tchaou dans la 16è circonscription électorale. Partie du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou, la caravane de plus d’une centaine de motos et de véhicules, tous parés aux couleurs du Duo Talon-Talata a été impressionnante. Conduite de main de maître par l’honorable Florentin Tchaou, elle s’est poursuivie à travers la ville. Comme message : Victoire par KO du duo Talon-Talata au soir du 11 avril prochain.

Lire aussi : Scrutin du 11 avril : Amnesty International parle de 12 voix critiques interpellées avant le jour du vote

Pendant plus de 4 h de temps, Florentin Tchaou, député à l’assemblée nationale et toute la 16ème circonscription électorale, soit du 7ème au 13ème arrondissement, ont parcouru les rues de Cotonou pour convaincre les durs-à-cuir à adhérer au projet de leur candidat.
Une descente surprise de tout le cortège, a été faite au siège national du parti Up à Gbégamey. Ça a été aussi une occasion pour l’honorable Florentin Tchaou de prouver aux responsables du parti que la 16ème circonscription électorale est prête pour le job.
Gérard Agbenonci, au nom du parti a salué la détermination des militants et, n’a pas manqué de rappeler les réalisations du chef de l’État, Patrice Talon candidat à sa propre succession.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook