Actualité

Raoul Sacla : inhumation du candidat Fcbe aux législatives du 8 janvier après son décès

L’investigateur 16/11/2022 à 20:39

Décédé le dimanche 13 novembre 2022, Raoul Sacla candidat Force Cauris pour un Bénin Emergent, a été inhumé le lundi 14 novembre dans son village à Lissazounmè, selon les informations de l’Investigateur.

La grosse frayeur s’est emparée du camp de la famille Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), dimanche dernier. En effet, le parti dirigé par Paul Hounkpè a enregistré un décès dans rang. Un militant candidat dans la 23è circonscription électorale.

| Lire aussi : Bénin : voici les amendes forfaitaires pour les infractions liées au code de la route

Raoul Saccla candidat Fcbe et 4è titulaire dans la 23è circonscription électorale est décédé des suites d’une courte maladie. Malade depuis la publication de la liste de son parti pour le compte des législatives, il n’a pas pu résister au mal qui le rongeait. La preuve, le natif de l’arrondissement de Lissazounmè, commune d’Agbangnizoun, ancien coordonnateur du Mouvement Joël Aïvo est passé de vie à trépas.
Quelques jours après son décès, son parti Fcbe a eu son récépissé définitif et sera dans la course pour les législatives de janvier prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook