Société
Kpayo à Ikpinlè : les résultats des (…) 23 juin 2025Inter
Conflit Iran/Israël : des explosions (…) 23 juin 2025Culture
Davido et son équipe agressés, le (…) 23 juin 2025Culture
A la découverte du culte Egungun : (…) 23 juin 2025Inter
Le chanteur américain Chris Brown a été arrêté dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 mai 2025 à Manchester, au Royaume-Uni. Il est soupçonné d’avoir agressé un producteur de musique en février 2023, en lui assénant notamment un coup de bouteille à la tête.
Selon le Daily Mail, Chris Brown, âgé de 36 ans, a été interpellé peu après 2 heures du matin à l’hôtel cinq étoiles Lowry, où il séjournait. La police métropolitaine a confirmé l’arrestation : « Un homme de 36 ans a été arrêté dans un hôtel de Manchester peu après 2 heures du matin le jeudi 15 mai, soupçonné de coups et blessures graves. Il a été placé en garde à vue et se trouve toujours en détention. »
Les faits remonteraient au 19 février 2023, dans la boîte de nuit Tape, située dans le quartier chic de Mayfair, à Londres. Le producteur Abe Diaw accuse Chris Brown de lui avoir porté plusieurs coups violents, dont un à l’aide d’une bouteille, lors d’une soirée privée « Dirty Martini ». Il aurait ensuite été roué de coups de poing et de pied alors qu’il était au sol.
« Il m’a frappé à la tête deux ou trois fois. Mon genou s’est également affaissé », avait déclaré Abe Diaw à l’époque.
Il faut noter que Chris Brown est actuellement en pleine tournée européenne. Il doit donner encore dix concerts au Royaume-Uni le mois prochain. Mais cette arrestation pourrait remettre en cause plusieurs dates, selon The Mirror, alors que l’enquête est toujours en cours.
Société
Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du (…) 23 juin 2025Société
Bénin : décès de la célèbre animatrice Sonia Agbantou 23 juin 2025Culture
Bénin : le parcours retracé de Sonia Annick Agbantou, une pionnière du digital 23 juin 2025Société
Nikki : un pont endommagé risque d’hypothéquer la tenue prochaine de la (…) 23 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.