Football

Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot réagit à la qualification des Lions au mondial

L’investigateur 30/03/2022 à 14:34

La qualification au mondial, arrachée sur le fil par les Lions Indomptables du Cameroun devant l’Algérie a été l’une des surprises des matches de barrages pour la Coupe du Monde Qatar 2022. D’ailleurs, elle continue de susciter des commentaires et réactions.

Le peuple camerounais est tout en joie tout comme ses dirigeants. Réagissant au succès des Lions indomptables du Cameroun devant l’Algérie, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o s’est exprimé.
« Vous avez fait le job », a lâché le premier responsable de la Fécafoot à l’endroit des joueurs.

| Lire aussi : Togo : 1000 FCFA pour accéder à l’électricité au lieu de 100.000 grâce au fonds Tinga du gouvernement

Battu (1-0) dans son stade à l’aller, le Cameroun selon certains analystes avait d’ores et déjà grillé son joker. Mais le sport étant caractérisé aussi par des imprévus, ils sont allés arracher la victoire (2-1) à Blida, synonyme de qualification. Compétiteur hors pair, Samuel Eto’o président de la Fécafoot se projette déjà dans le futur. Pour la coupe du monde qui se déroulera au Qatar au mois de novembre prochain il rêve grand pour son pays.

| Lire aussi : Mondial-2022 : le Sénégal élimine l’Égypte au bout du suspense et dans une ambiance survoltée

« … moi je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité ; si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous. On ira pas au Qatar en balade. On sera humble mais on va écrire l’histoire », a-t-il déclaré. Le Cameroun en 90 avec ses anciens tels Roger Milla avait écrit l’histoire. Non seulement il a battu l’Argentine de Maradona, mieux il était la première nation africaine à atteindre les quarts dans une phase finale de coupe du monde.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook