Actualité

Santé s3xuelle : les femmes ont besoin plus de stimulation pour mouiller, 04 erreurs à éviter pour jouir à fond

L’investigateur 19/10/2022 à 10:08

Voici quatre erreurs à éviter pour bénéficier de ses moments ou qui peuvent vous empêcher de vous procurer à fond du plaisir.


1- Ne vous précipitez pas hors du lit pour aller aux toilettes

Vous avez peut-être entendu dire que vous devriez uriner juste après un rapport s.e.x.u.e.l pour éviter les infections des voies urinaires. Selon le Dr David Kaufman, uriner avant les rapports s.e.x.u.e.l.s est la première cause d’infections urinaires post-coïtales. Il est préférable d’aller aux toilettes après pour tuer directement les germes. La gynécologue Sheryl Ross ajoute que « Certaines femmes ont de meilleurs orgasmes avec une vessie pleine ». Enfin, elle conseille avant l’acte se.xu.el de boire un verre d’eau et ne pas se laver les parties inti.mes (afin de ne pas perturber l’équilibre de la muqueuse vag.inale). Jennifer Bump, MD, professeur d’obstétrique et de gynécologie au Baylor College of Medicine de Houston, explique qu’un peu d’urine ne fera pas la différence. Alors restez en place et câlinez-vous après le se.xe (sauf si vous avez vraiment envie d’uriner).

2- Ne finissez pas une bouteille de vin

Bien qu’un verre de vin puisse vous aider à retrouver votre humeur, boire trop peut avoir un impact négatif sur ces moments intimes. Dans une étude publiée par l’Université du Missouri St. Louis, le constat est que 11 % des consommateurs d’alcool signalent des problèmes d’orgasme. Par rapport aux non-buveurs, les hommes qui boivent ont plus de difficulté à éjaculer et les femmes ont besoin de plus de stimulation pour mouiller. Parce que, l’alcool affecte drastiquement les parties du système nerveux qui sont importantes pour l’excitation et l’orgasme.

3. Ne mangez pas trop

Selon Cheryl Iglesia, MD, gynécologue à Washington, D.C., plusieurs aliments, tels que les légumes, les haricots et les grains entiers, peuvent vous exciter pendant les rapports sexuels. Pour éviter les situations embarrassantes, évitez ces aliments et d’autres aliments riches en fibres une heure ou deux avant le rapport s.e.x.u.e.l.
Prendre plutôt un petit morceau de chocolat serait plus judicieux car, ça augmente les niveaux de sérotonine, ce qui aide à vous mettre dans l’ambiance

4- Ne pas utiliser de lubrifiants contenant du menthol

Les femmes ménopausées et périménopausées éprouvent souvent un amincissement du tissu v.a.g.in.a.l, ce qui peut entraîner une sensibilité. Les lubrifiants stimulants contiennent souvent du menthol, parfois irritant. Surtout pour les femmes autour de la ménopause, Iglesia recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau sans menthol pour éviter l’inconfort la nuit.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook