Actualité
Savalou : deux surveillants gardés à vue pour vol de 822 litres de gas-oil sur un chantier
Deux gardiens, surveillants d’un chantier ont été arrêtés dans la commune de Savalou. Ils sont soupçonnés de vol de plusieurs centaines de litres de gas-oil.
Sale temps pour deux surveillants d’un chantier dans la commune de Savalou, plus précisément à Logozohè. Selon les informations de Frissons Radio, ils ont été mis aux arrêts parce qu’il pèse sur eux, un soupçon de vol de 822 litres de gas-oil. Le produit est la propriété d’une entreprise de bâtiment et travaux publics (BTP).
| Lire aussi : Idriss Diallo : Drogba adresse ses félicitations au nouveau président de la fédération ivoirienne de football
En effet, depuis quelques semaines, le gas-oil est devenu rare dans les stations-essence. Du coup certains automobilistes ont garé leur véhicule. La semaine dernière par le biais de son ministre de l’industrie et du commerce, Shadiya Assouman, le gouvernement a annoncé la hausse du prix du litre à la pompe qui est passé désormais de 600 à 668 FCFA le litre. Toutefois il reste indisponible.
Société
-
Militaires tués le 8 janvier : le gouvernement adresse des lettres de condoléances aux familles éplorées
14/01/2025 à 22:02Selon les informations en effet, l’exécutif béninois a adressé des lettres de condoléances aux familles des militaires tués lors de l’attaque du 8 (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : le ministère de la justice doté d’un complexe immobilier
En conseil des ministres, ce mercredi 18 décembre 2024, une décision importante a été prise au (…)
-
Bénin : Victor Dassi Adossou élu président de l’Ahjucaf
L’actuel Président de la Cour Suprême du Bénin , Victor Dassi Adossou est élu nouveau président (…)
-
Bénin : une tiktokeuse mise aux arrêts à Fidjrossè par l’Office central pour la répression de la cybercriminalité
La tiktokeuse béninoise Maman Dilara a été mise aux arrêts ce vendredi 04 novembre 2022 à son (…)