Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Société
Deux gardiens, surveillants d’un chantier ont été arrêtés dans la commune de Savalou. Ils sont soupçonnés de vol de plusieurs centaines de litres de gas-oil.
Sale temps pour deux surveillants d’un chantier dans la commune de Savalou, plus précisément à Logozohè. Selon les informations de Frissons Radio, ils ont été mis aux arrêts parce qu’il pèse sur eux, un soupçon de vol de 822 litres de gas-oil. Le produit est la propriété d’une entreprise de bâtiment et travaux publics (BTP).
| Lire aussi : Idriss Diallo : Drogba adresse ses félicitations au nouveau président de la fédération ivoirienne de football
En effet, depuis quelques semaines, le gas-oil est devenu rare dans les stations-essence. Du coup certains automobilistes ont garé leur véhicule. La semaine dernière par le biais de son ministre de l’industrie et du commerce, Shadiya Assouman, le gouvernement a annoncé la hausse du prix du litre à la pompe qui est passé désormais de 600 à 668 FCFA le litre. Toutefois il reste indisponible.
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Rebondissement : L’UP le Renouveau suspend Gratien Ahouanmènou de la (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.