Bénin

Savalou : un autre décès enregistré après les événements du samedi dernier

L’investigateur 4/02/2022 à 19:19

Le morts continuent d’être comptés sur le bout des doigts après les incidents regrettables qui se sont déroulés le samedi 29 janvier 2022 à Monkpa, une localité de la commune de Savalou.

Selon les informations de Frissons Radio, un bébé vient de décéder au lendemain des événements. En somme il s’agit d’une victime collatérale des affrontements entre les fidèles de la secte Azzaël Awignan et les populations de Savalou. Au total il y avait eu 09 morts dont deux policiers. Mais avec le décès du nouveau-né, le nombre est désormais porté à 10 décès.

| Lire aussi : Savalou : 65 fidèles de la secte Azzaël Awignan ont quitté le commissariat hier

L’enfant qui est décédé est une fille appartenant à une fidèle de l’église. Elle est née 5 jours après les manifestations à l’hôpital mercredi passé.

| Lire aussi : Bénin : plus de 80 fidèles de la secte Azzaël Awignan gardés à vue dans affaire "mort de policiers"

Rappelons qu’après les interpellations plusieurs membres de cette secte ont été libérés et convoyés dans un centre social de prise en charge. Selon le maire Dèlidji Houindo de Savalou, un coiffeur est sollicité pour couper les cheveux aux membres internés qui selon les prescriptions de l’église auparavant, ne devraient ni peigner ni se coiffer.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook