Bénin

Scrutin du 11 avril : Prudencio rallie artisans, femmes des marchés et Zémidjan à la cause du duo Talon-Talata

L’investigateur 5/04/2021 à 10:02

Certes on tend vers la fin de la campagne électorale, mais l’ardeur et l’envie de l’honorable Claudine Prudencio et son parti à faire gagner le duo Talon-Talata, ne faiblissent pas. Et pour cause !

Ce dimanche 04 avril, la présidente du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), Madame Claudine Prudencio était encore sur le pont. Plusieurs activités ont été organisées pour la cause du duo Talon-Talata. Profitant d’un géant meeting organisé à Godomey, un quartier populaire de la commune d’Abomey-Calavi, l’honorable Claudine Prudencio a invité les populations à faire le choix utile (Talon-Talata) dimanche prochain, jour du vote.

Lire aussi : Azannaï  : un internaute pense que le SG/RE est ‘’paralysé et cloué en politique’’

En effet, ce meeting qui vient couronner les efforts déployés dès le début de la campagne, a permis sans doute de rallier des indécis à la cause du duo Talon-Talata. Un choix délibéré, opéré par la présidente du parti UDBN pour témoigner son choix sans condition, dans la perspective des élections présidentielles au duo Talon-Talata. Mieux, après le meeting, un géant concert a été organisé au siège du parti. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que des artistes de renom tels que Laurent Hounsavi, Don Amos, Sèssimè, Nikanor et bien d’autres ont pris part audit concert.

Rappelons que ce meeting qui a connu la participation des femmes des marchés, des artisans et des zemidjans, est la suite d’une série de rencontres avec les militants, déjà organisées ici à Cotonou, à Sèmè-Podji, et dans plusieurs contrées du pays.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook