Football

Sessègnon : l'ancien joueur du Psg convoité au Dragons FC de l'Ouémé

L’investigateur 28/09/2021 à 16:44

Libre de tout contrat depuis plus d’un an, l’ancien capitaine des Écureuils, Stéphane Sessègnon est convoité au Dragons FC de l’Ouémé.

Mathurin de Chacus, ancien président des Dragons de l’Ouémé, actuel président de la Fédération béninoise de football (FBF), souhaite que Stéphane Sessegnon joue dans le club de la capitale, les Dragons FC de l’Ouémé, rapporte une source introduite. Libre de tout contrat après son passage à Gençlerbirligi en Turquie, le meneur de jeu de l’équipe nationale a sans doute besoin de temps de jeu afin de se relancer.

| Lire aussi : Abomey-calavi : le maire Ahouandjinou soutient et encourage les meilleurs élèves

Le président Mathurin de Chacus a manifesté cette envie de voir le meilleur buteur de l’histoire des Ecureuils Stéphane Sessegnon évoluer au sein des Orange et Noir.
Sessègnon formé dans le club ennemi, les Requins FC est sans club depuis plus de douze mois. Ce qui est à la base de sa non sélection en équipe nationale.

| Lire aussi : Ghana : Ajavon et Léhady aperçus aux funérailles de Rosine Soglo

Sa possible signature au Dragons FC a été évoqué dans son cercle fermé le 25 septembre dernier et puis ce mardi 28, par Mathurin de Chacus président de la FBF et ancien président des Dragon FC, club le plus titré au Bénin. Il a insisté sur le retour d’un des plus grands joueurs de l’histoire du football béninois dans le championnat national pour la nouvelle saison.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook