Football

Sexe et sports : l'international béninois Charbel Gomez et sa dulcinée enflamment la toile

L’investigateur 5/04/2022 à 21:40

Absent du récent regroupement des Ecureuils à Antalya, l’international béninois Charbel Gomez enflamme la toile avec ses excuses publiques qu’il a souhaité présenter à sa dulcinée.

Loin des terrains de football, l’international béninois Charbel Gomez est au cœur de la polémique. "Actuellement sur Tik-Tok, c’est l’international béninois Charbel Gomez qui tente de recoller les morceaux avec sa femme Flory Design en présentant des excuses publiques”, a lancé My addictive. Dans les vidéos, l’Écureuil Charbel Gomez fait des excuses publiques. Il demande même à ses fans de l’aider à demander “pardon à sa chérie”. Dans ses écrits, on peut lire : “je tenais à m’excuser en public pour ce qui s’est passé la ces deux “derniers” mois entre toi et moi. T’es tout mon bb”.

| Lire aussi : Bénin : ‘’la filière cajou s’accroît d’année en année’’, selon le ministre Gaston Dossouhoui

Autrefois taclé par la presse pour sa présence quasi permanente au Bénin alors que les vacances étaient terminées et qu’il est supposé rejoindre son club en France, l’ancien joueur d’Esae FC devenu Loto-Popo FC a semble-t-il, replongé dans les vices qui caractérisent et jalonnent la carrière des footballeurs africains.

| Lire aussi : Bénin : sévère mise en garde de la hiérarchie aux militaires

Le sport et le sexe ne font jamais route ensemble. La conséquence est que ces athlètes qui s’illustrent hors pelouse avec la manière finissent par s’éteindre telle une bulle de savon au contact du soleil. Absent du dernier regroupement des Ecureuils lors de la journée FIFA de mars dernier, son entraîneur en conférence de presse a justifié sa non convocation par le fait qu’il est injoignable. Promu à un bel avenir et considéré comme l’une des futures stars du football béninois, le joueur s’égare. Oubliant que le public sportif attend de ses nouvelles sur les pelouses et non dans des excuses publiques sur les réseaux.

Landry DJOSSOU (Stag)



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook