Bénin

Talon : Prudencio invite les béninois à l'accompagner pour la réussite de son mandat

Bénédicte BANKOLE 19/04/2021 à 09:31

Après la proclamation des résultats provisoires par la cour constitutionnelle, le chef de l’État Patrice Talon a laissé entendre qu’il va placer son second mandat sous le signe du social. Pour cela, il a davantage le soutien du parti, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et de sa présidente, Claudine prudencio.

Adepte du social et du mieux-être de ses semblables, Claudine Prudencio, présidente de l’UDBN épouse entièrement le volet social, intégré au programme d’actions quinquennal déjà, alléchant du duo Talon-Talata, vainqueur de la présidentielle du dimanche 11 avril dernier. Mieux, elle invite les Béninois à les accompagner dans la réussite dudit programme.

Lire aussi : Violences préélectorales : Yayi a-t-il encouragé les manifestants des Collines ?

L’engagement du chef de l’État, à s’investir beaucoup plus dans le social, a sidéré la présidente du parti de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau Claudine Prudencio, pour qui, cette bonne nouvelle devra réjouir tous les béninois également. Pour l’Amazone Claudine Prudencio, les béninois qui ont longtemps exigé de Talon, plus de social, ont maintenant l’opportunité de le vivre. Pour cette raison, elle demande au peuple béninois d’accompagner le chef de l’État au cours de ce nouveau mandat et ceci, pour la concrétisation du projet. Prête à s’embraquer dans cette nouvelle aventure après la démonstration sur le terrain pendant les élections, le parti fait de la réussite du second mandat du président de la République, son souci.

Soulignons que le président Patrice Talon prêtera serment au mois de mai après la proclamation définitive des résultats par la cour constitutionnelle, attendue mercredi prochain.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook