Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Politique
Consultant, enseignant et speaker-formateur, Stévy Wallace n’est plus le directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin. C’est à travers un post publié sur sa page Facebook, ce lundi 24 janvier 2022, qu’il a annoncé son départ.
Dans un message rendu public ce Lundi, le directeur de la communication digitale de la présidence du Bénin Stévy Wallace a quitté son poste :" INFINIE GRATITUDE], Chers amis, c’est avec une immense gratitude que je vous annonce ce jour la fin de ma mission après 5 années et demie en tant que chef service communication digitale de la Présidence et du Gouvernement du Bénin", a-t-il écrit.
Le désormais ancien directeur à la communication digitale à la présidence du Bénin n’a pas manqué de témoigner toute sa gratitude à l’endroit du Chef de l’État Patrice Talon pour lui avoir fait confiance pendant près de 6 ans soit 5ans et demi :" Je voudrais remercier du fond du cœur le Président de la République, SEM Patrice TALON pour sa vision et pour avoir osé me faire confiance à ce niveau de responsabilité. Je quitte aujourd’hui mes fonctions, espérant répondre bientôt à de plus grands défis et satisfaire à mon ambition professionnelle d’être davantage incontournable dans mes domaines de compétences le but ultime étant d’aller toujours plus haut", peut-on lire dans le texte d’adieu de Stévy Walace
| Lire aussi : Talon sur le jihadisme : ’’ …notre dispositif a été éprouvé ces derniers temps’’
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.