Bénin

Talon : le Chef de l'Etat lâché par un proche collaborateur, lire les détails

Rollis HOUESSOU 24/01/2022 à 17:14

Consultant, enseignant et speaker-formateur, Stévy Wallace n’est plus le directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin. C’est à travers un post publié sur sa page Facebook, ce lundi 24 janvier 2022, qu’il a annoncé son départ.

Dans un message rendu public ce Lundi, le directeur de la communication digitale de la présidence du Bénin Stévy Wallace a quitté son poste :" INFINIE GRATITUDE], Chers amis, c’est avec une immense gratitude que je vous annonce ce jour la fin de ma mission après 5 années et demie en tant que chef service communication digitale de la Présidence et du Gouvernement du Bénin", a-t-il écrit.

Le désormais ancien directeur à la communication digitale à la présidence du Bénin n’a pas manqué de témoigner toute sa gratitude à l’endroit du Chef de l’État Patrice Talon pour lui avoir fait confiance pendant près de 6 ans soit 5ans et demi :" Je voudrais remercier du fond du cœur le Président de la République, SEM Patrice TALON pour sa vision et pour avoir osé me faire confiance à ce niveau de responsabilité. Je quitte aujourd’hui mes fonctions, espérant répondre bientôt à de plus grands défis et satisfaire à mon ambition professionnelle d’être davantage incontournable dans mes domaines de compétences le but ultime étant d’aller toujours plus haut", peut-on lire dans le texte d’adieu de Stévy Walace

| Lire aussi : Talon sur le jihadisme  : ’’ …notre dispositif a été éprouvé ces derniers temps’’




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook