Société

Un nouveau deuil au cabinet civil du chef de l’Etat, Patrice Talon. Un autre collaborateur du président a tiré sa révérence après le décès, mardi 26 Janvier 2021 de Monsieur Pascal Affo, ex-directeur du cabinet civil du Président de la République.

Selon les informations, le chef de la cellule Pôles sociaux du Bureau d’Analyse et d’Investigation (BAI) de la présidence de la République, Euloge Ghislain KOUTON s’en est allé. Une source proche du régime contactée par l’Investigateur, a confirmé que le défunt précédemment chargé des projets dans une structure française avang sa nomination au palais de la Marina, a effectivement passé l’arme à gauche.

Lire aussi : Scrutin du 11 avril : Waouwa trouve la candidature de Madougou ‘’opportuniste’’

Une seconde source proche du palais a confirmé, elle aussi, le décès de cet ex-collaborateur du chef de l’Etat. Mais de façon générale, nos sources ont renseigné qu’il est décédé à l’hôpital des armées le vendredi 19 février 2021, mais elles ont réfuté la thèse du coronavirus, avancée par certains.

Ancien collaborateur de Irénée Koupaki, ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République, le défunt fut également chargé des programmes à l’Agence Française de Développement (AFD).

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.