Actualité

Talon : son gouvernement donne de délai dans ce mois pour augmenter les salaires des travailleurs

L’investigateur 6/11/2022 à 22:32

Wilfired Léandre Houngbédji porte-parole du gouvernement a opiné sur la question liée à l’augmentation des salaires des fonctionnaires dont l’échéance était fixée pour ce mois de novembre 2022. C’est ce dimanche 06 novembre au moment où il se prononçait sur les questions liées à l’actualité nationale.

Selon ses explications, l’augmentation des salaires dépendra du vote du budget exercice 2023.

" Nous avons dit qu’au plus tard fin novembre, l’annonce des grandes décisions se fera. Mais la couleur de ces grandes annonces sera tributaire du vote du budget général de l’État de l’année 2023 au parlement. Or la campagne électorale pour les législatives de janvier 2023 s’ouvrira le 23 décembre 2022. Ce qui suppose qu’entre temps, le budget de l’État pour 2023 aurait déjà été voté. Si le budget est voté avant le 30 novembre 2022, sans aucun doute, vous verrez le contenu palpable des grandes annonces. S’il intervient début décembre 2022, vous verrez le contenu de ce que le Gouvernement aura prévu pour les travailleurs...", a-t-il déclaré.

| Lire aussi : CENA : Distel Amoussou annonce un sans-faute pour la liste des candidats du BR

Mais au début il a été sincère en rappelant que le gouvernement avait fixé une échéance pour ce mois de novembre et clarifié que le « gouvernement a dit et redit que les grandes annonces vont être faites d’ici le 20 novembre ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook