Sport

Tennis : Daniel Chausse à Cotonou pour le projet de construction d’une académie à Avlékété

L’investigateur 21/01/2021 à 07:50

Le président de l’Association des Fédérations Francophones de Tennis (AFFT), Daniel Chausse est à nouveau à Cotonou. C’était hier par vol Air France que le vice-président de la Fédération française de tennis est arrivé dans le cadre d’une visite de travail.

Environ deux ans après, Daniel Chausse, président de l’Association des Fédérations Francophones de Tennis (AFFT) est à Cotonou. Une visite qui s’inscrit dans le cadre du projet de construction d’une académie de tennis à Avlékété. Reçu à l’Aéroport International Cardinal Bernardin Gantin, par le secrétaire général de la Fédération béninoise de tennis, Bernadin Codjo Agossou, Daniel Chausse était en compagnie de MM. Alain DOLIUM, Associé de Technology For Humanity, Fonds d’Investissement de Londres et Jean-Frédéric PIANELLI, Directeur Général de l’Agence de Communication SAMARCARDE SARL, Expert Consultant.

Lire aussi : Bénin : Talon ne voulait pas d’un second mandat, explique Antoine Idji Kolawolé

« … un petit peu freiné par la pandémie du covid-19, nous sommes là pour redonner d’élan au projet de construction d’une académie de tennis au Bénin », a déclaré à sa descente d’avion, le président de l’AFFT.

En effet, le projet de construction de l’académie de tennis au Bénin est un projet prévu pour être bâti à Avlékété dans une zone balnéaire entre la mer et la lagune sur la Route des Pêches. Il s’agira d’une infrastructure constituée de 21 courts en terre battue, d’une piscine, d’un hébergement, de salles de cours, de fitness, de presse et autres compartiments indispensables aux études.

Lire aussi : Célébrité : 02 belles dames craquent pour Drogba après son divorce

En juillet 2019, le président de l’AFFT était à Cotonou pour une visite de travail avec les autorités béninoises et d’inspection du site.

Ce jour, en compagnie des dirigeants de la Fédération béninoise de tennis, le président de l’AFFT sera reçu en audience aux environs de 12 heures par le président de la République, Patrice Talon.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook