Sport

Tennis : le Bénin abrite le circuit Itf/Cat des 18 ans et moins de l'Afrique de l'Ouest et du Centre

L’investigateur 24/10/2021 à 20:37

Au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou (Kouhounou), le Tennis club de l’Amitié (TCA) abrite le Circuit Itf/Cat des 18 ans et moins de l’Afrique de l’Ouest et du Centre de tennis pendant une semaine.

Du 26 au 31 octobre 2021, se déroulera sur les courts du Tca, le circuit Itf/Cat des 18 ans et moins de l’Afrique de l’Ouest et du Centre de tennis. Occasion offerte aux jeunes pratiquants de la discipline de s’illustrer pour grappiller des points et améliorer leur ranking mondial. Selon le secrétaire général de la Fédération béninoise de tennis (FBT), Bernardin Agossou Codjo, une soixantaine de joueurs (filles et garçons), provenant de différents pays, sont attendus à Cotonou. L’étape de Cotonou est importante pour les participants béninois qui ont un rôle à jouer. Tête d’affiche du point de vue prestation lors des précédentes éditions, le Bénin doit honorer son rang. Et, le numéro n°1 junior béninois, Prince Gandonou, éliminé en quart de finale à Lomé par le français Dominique Rolland, tête de série n°2, doit prendre sa revanche.

| Lire aussi : Soglo : voici son discours intégral à la création du nouveau parti de Gbagbo

Rappelons qu’en respect des décisions prises en Conseil des ministres par le gouvernement béninois, et ceci compte tenu de la lutte contre la pandémie du coronavirus, seul le pass sanitaire donne accès sur les courts. Le comité exécutif dirigé par le président Jean-Claude Talon y tient fermement.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook