Actualité

Togo : ce qu'a eu ce jeune dans l’affaire « prêtres du vodoun » autour d’un avion

L’investigateur 25/06/2021 à 16:35

L’affaire dite Ethiopian Airlines concernant le Togoet qui secoue la toile continue de faire des vagues. Au-delà de l’acte de purification des prêtres Vodoun, aperçus à l’aéroport de Lomé, il y a des non-dits dans l’affaire.

En effet, une victime a été enregistrée dans l’affaire dite « affaire Ethiopian Airlines » au Togo où on a aperçu des prêtres vodoun autour d’un avion sur le tarmac de l’Aéroport à Lomé. Selon togotribune, cet avion doté convenablement d’un parafoudre par le constructeur, a encaissé le choc de la foudre dès lors que cela s’est déclenché, au cours de la forte pluie qui s’est abattue sur Lomé dimanche. Mais il s’est fait qu’en ce moment précis, il y avait des techniciens autour de l’appareil et malheureusement, un jeune technicien de l’aéroport qui était sous l’avion, a reçu la décharge foudroyante. Conséquence, il est paralysé, informe le site togolais et nul ne peut dire, s’il en guérira.

Lire aussi : Divers : le Pasteur Makosso a fait un songe sur le Bénin. Il a pleuré et livre les raisons

Rappelons que dans les milieux africains lorsque la foudre s’abat sur un milieu ou un être humain, les prêtres vodoun sont sollicités pour des rituels. C’est ce qui a valu la présence des adeptes du vodoun à l’aéroport de Lomé où ils y étaient pour purifier les lieux et l’appareil volant.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook