Divers

Togo : les filles du Golf 2 ne trouvent plus de mari à cause des travailleuses de sexe

Titilola FRAY 24/03/2021 à 16:31

Les filles du Golfe 2, un quartier de Lomé s’inquiètent vraiment parce qu’elles n’arrivent plus à trouver de mari et se demandent si elles sont condamnées à rester célibataires durant toute leur vie ?

En effet, la semaine dernière, dans une émission, le maire de la commune du Golf 2, Dr James Ameglo a déclaré que « Dans une zone de sa commune, les parents se plaignent du fait que, quand un homme s’intéresse à leur fille et qu’il apprend par la suite que cette fille est de ce quartier, il fuit ».
Dans le même temps, il affirme que le quartier est une zone réputée pour les travailleuses de sexe. Ce qui en quelque sorte, le déshonore.

Lire aussi : Ouidah  : Madame Yolande Francisco promeut la culture à travers un Festival de danse

En d’autres termes, ce quartier est désormais considéré comme une zone où les filles s’adonnent au métier du travail de sexe dans les maisons de tolérance.
Selon ses déclarations, le maire James Amaglo affirme avoir reçu assez de plaintes de la part des parents. Comme solution, il pense mettre fin à la prostitution dans sa municipalité. « C’est une réalité qui a de sérieuses conséquences sur le mileiu. Comment faire pour que nos sœurs qui sont en difficultés reviennent à de meilleurs sentiments ? On doit ensemble réfléchir pour le faire. On doit les accompagner pour leur réinsertion », a proposé le Dr James Amaglo. Cet accompagnement va débuter par des sensibilisations. C’est un problème social et ce n’est pas par la force que cela doit se régler, a-t-il décalré, rapporte L-Frii.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook