Bénin

Zinsou : Orounla réagit à ses appréciations sur les performances du pays

L’investigateur 10/09/2020 à 12:41

Le ministre de la communication, de la poste et porte-parole du gouvernement, Alain Orounla a réagi au cours de son point hebdomadaire du conseil des ministres sur la sortie médiatique de l’ancien premier ministre, Lionel Zinsou.

A en croire le ministre de la communication, de la poste et porte-parole du gouvernement, Alain Orounla, le régime du Nouveau Départ est fier d’avoir reconnu que les fruits de ses réformes portent leurs fruits. Et, les éloges viennent de la bouche d’un opposant au régime, l’ancien premier ministre, Lionel Zinsou, qui plus est. Dans cette veine, le porte-parole du gouvernement invite toutes les personnalités à reconnaître ce qui se fait. Parce que des preuves matérielles existent désormais, selon ses dires.

Lire aussi : Conseil des ministres : le gouvernement justifie la mise en concession de certains stades

« C’est la preuve supplémentaire de ce que les performances du gouvernement du Bénin avec à sa tête le président Patrice Talon accomplit et offre à notre pays », a-t-il déclaré. Dans la suite, il dira qu’il n’y a pas de « commentaires particuliers à faire sur ces commentaires si ce n’est d’inviter toutes les personnalités à reconnaître ce qui se fait ».
Lionel Zinsou, selon Alain Orounla n’est du même avis que le président Talon, « mais reconnaît que l’exécution et la mise en œuvre de son programme fait progresser le Bénin », a-t-il dit.
Pour finir, le ministre souhaite que tous les acteurs, politiques ou non, soient reconnaissants, compte tenu des performances « visibles » et « concrètes », du régime en place.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook