Bénin

Zossou : le DG/LNB rappelle un lointain souvenir aux Béninois dans une émission télévisée

L’investigateur 24/01/2021 à 15:12

Reçu dans l’émission “Débat à bâtons rompus” de la Télévision nationale de ce dimanche 24 janvier 2021, Gaston Zossou Directeur général de la Loterie national du Bénin (DG/LNB) a opiné sur le bilan du président Patrice Talon en fin de mandat.

Selon les propos de l’ancien ministre de la communication de feu Général Mathieu Kérékou, le président Patrice Talon a réalisé des exploits au bout des cinq ans passés à la tête du pays.
« Qui parmi nous qui vit à Cotonou et ses environs ne s’est pas trompé de chemin parce que les chantiers vont tellement vite que nous n’arrivions plus à nous repérer. Nous qui nous repérions avec des marécages, nous sommes aujourd’hui étourdis par la rectitude des routes et la nouvelle voirie.

Lire aussi : Criet  : l’ex-régisseur du Cos-Lépi devant le procureur spécial, Mario Mètonou

Nous pouvons désormais prophétiser notre développement. Et, devant cette évidence, nous devons accompagner le chef de l’Etat avec tous nos vœux de réussite », a déclaré Gaston Zossou.

En d’autres termes, le Directeur général est sous le charme du projet asphaltage qui a métamorphosé la ville de Cotonou en particulier et d’autres villes du Bénin en général. Du coup, les populations bénéficiaires parviennent à rentrer chez eux ? contrairement au passé où quand il pleut, les véhicules s’enfoncent dans la boue et flaques d’eau.

Dans la logique d’une poursuite des œuvres du chantre du nouveau départ à la tête du pays, il dira que le Bénin d’ici quelques années, disposera d’énergie. Dans l’ensemble, l’ex-ministre a réitéré son soutien au président de la République, candidat à sa propre succession. Puisqu’il soutient que la gouvernance au Bénin sous lui, s’est améliorée.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook