Bénin/Communales 2020

Zou : ce qu’il s’est réellement passé avec le 1er Adjoint au maire de Bohicon

Judicaël C. GBETO 17/05/2020 à 17:35

Les réseaux sociaux ont ventilé depuis quelques heures que le 1er Adjoint au maire de Bohicon, Isidore Agnoun Basso, aurait été arrêté par la police pour achat de conscience et orientation de vote. L’homme a démenti ces affirmations.

L’homme aurait été piégé par ses adversaires. Il faut rappeler que certaines publications ont indiqué que « le premier adjoint au maire de Bohicon Isidore Agnoun Basso est gardé à la brigade de Sodohomey ». Il aurait été appréhendé dans la nuit du samedi 16 mai 2020 en train de distribuer des vivres (riz) et de l’argent aux citoyens.
A en croire les sources de nos confrères de 24 heures au Bénin, Isidore Agnoun Basso a été suivi par ses adversaires politiques alors qu’il se rendait à la pharmacie pour acheter des médicaments. Ils ont soupçonné le premier adjoint au maire de Bohicon de campagne hors délai. Conduit au commissariat, il a été soumis à un interrogatoire. Isidore Agnoun Basso a rejeté les accusations et montré les produits achetés à la pharmacie. Il a été finalement relaxé par les agents de la Police Républicaine. Vivement que ces jeux politiques cessent de salir l’image des uns et des autres.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook