Actualités

Bénin : Réaction de Kemi Seba à l’arrestation d’un proche collaborateur

L’investigateur 7/12/2023 à 21:04

L’activiste panafricaniste Kemi Seba a récemment exprimé son indignation face à l’arrestation de Shadrack Watowédé Houngnibo, coordinateur d’Urgences Panafricanistes au Bénin. Il estime que l’arrestation de ce dernier est le résultat de ses critiques politiques à l’égard du président Patrice Talon.

Dans une publication sur son compte X, Kemi Seba mentionne que Shadrack Watowédé Houngnibo a été interpellé pour avoir qualifié Patrice Talon comme l’un des plus grands alliés de la Francafrique. "Celui-ci dénonçait la soumission du président Patrice Talon au lobby impérialiste", a-t-il déclaré dans une vidéo.

Lire aussi : [Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé réagit au retour annoncé de Guillaume Soro)>https://www.linvestigateur.info/?Cote-d-Ivoire-Charles-Ble-Goude-reagit-au-retour-annonce-de-Guillaume-Soro&var_mode=calcul]

Shadrack Watowédé Houngnibo aurait tenu des propos qualifiés d’acerbes contre les autorités, dans plusieurs vidéos diffusées sur le réseau social Tik Tok. Pour l’instant, aucune source officielle ne s’est exprimée sur son arrestation pour évoquer les raisons. Sur les réseaux sociaux, plusieurs messages ont été postés pour réclamer sa libération.

Il est clair que dans les jours à venir, on aura plus de détails sur les raisons de son arrestation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook