Bénin : focus sur les établissements qui ont obtenu zéro et 100% de taux de réussite au Bac

Bénédicte BANKOLE 31/07/2021 à 12:24

Au terme des résultats définitifs, l’office du Baccalauréat a fait le classement des établissements en fonction du taux de réussite. Selon les résultats, 07 établissements ont obtenu un taux de 00% et 38 ont obtenu un taux de 100% à cet examen.

Selon le classement, voici les 07 établissements ayant obtenu un taux de 00% de réussite.
Le Complexe Privé (CP) La Fontaine à Nikki, ayant présenté 14 candidats. Aucun des candidats de ces établissements n’a pu tirer son épingle du jeu. Ensuite vient le Complexe Privé (CP) La Cité du Savoir à Parakou avec 07 candidats présentés. Puis viennent le Complexe Privé (CP) la Cité de le Réussite à Kalalé avec 05 candidats présentés ; l’UP Labor Plus à Cotonou avec 02 candidats présentés ; les Complexes Privés (CP) Maroya et la Bonne Semence à Sèmè -Podji avec respectivement 02 et 01 candidats présentés ; et enfin l’UP St Paterne à Zogbodomey pour 01 candidat présenté.
Parlant des établissements ayant obtenu un taux de 100% de réussite, les statistiques ont révélé 38 sur les 997 établissements ayant présenté de candidats à ce premier diplôme universitaire.
Ci-dessous, le classement des établissements par taux de réussite

liste




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook