Société
Dogbo : 08 présumés Cybercriminels (…) 21 octobre 2025Politique
Présidentielle 2026 : Nourou-Dine (…) 20 octobre 2025Politique
Modeste Toboula : après des années (…) 20 octobre 2025Politique
Affaire parrainage : la Cour constitutio 19 octobre 2025Société
Dans un hameau de Goré, un village situé dans l’arrondissement de Tasso, commune de Nikki, une histoire d’amour interdite a semé la discorde entre un jeune bouvier et leur employeur.
Tout a commencé lorsque le jeune bouvier recruté pour s’occuper des animaux est tombé amoureux de la femme de son propriétaire. Ce sentiment inattendu a déclenché une série de soupçons et de rumeurs au sein de la communauté. Le mari a été informé et est devenu très attentif. Il a remarqué un comportement inhabituel du bouvier envers son épouse.
Lire aussi : [ Côte d’Ivoire :Des bus et un véhicule de type 4×4 d’une société minière incendiés par des jeunes)>https://www.linvestigateur.info/?Cote-d-Ivoire-Des-bus-et-un-vehicule-de-type-4%C3%974-d-une-societe-miniere&var_mode=calcul]
Ce vendredi 12 avril 2024, le mari a interpellé le jeune homme sur sa relation avec sa femme. Le bouvier a nié toute implication dans une relation extraconjugale avec l’épouse de son employeur. Pris de colère, il a brandi son coupe-coupe contre le mari pour le charcuter. Les frères de l’employeur sont intervenus pour défendre leur l’époux.
Ils ont répliqué en charcutant à leur tour le jeune bouvier. Selon les informations de la radio locale Su Tii Dera, les blessés, le bouvier et son employeur ont été transportés à l’hôpital de zone SOUNON SERO de Nikki, où ils reçoivent actuellement des soins médicaux pour leurs blessures.
Société
Dogbo : 08 présumés Cybercriminels arrêtés en plein rituel dans un couvent à (…) 21 octobre 2025Politique
Présidentielle 2026 : voici les conditions pour remplacer un candidat déjà (…) 18 octobre 2025Politique
Communales 2026 : Talon filtre les listes de sa majorité, les bénéficiaires (…) 20 octobre 2025Politique
Affaire parrainage : pourquoi "Les Démocrates" n’ont plus droit à aucune plainte 21 octobre 2025Politique
Les Démocrates : le député Kamel Ouassagari livre la raison du report et les (…) 20 octobre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.