Politique
Contentieux des communales : la Cour (…) 30 janvier 2026
Inter
Aéroport de Niamey attaqué : le (…) 30 janvier 2026
Politique
Bénin : voici les quatre infractions (…) 30 janvier 2026
Société
Bénin : Bonne nouvelle pour les (…) 29 janvier 2026
Société
Le couple Eudoxie Yao et Grand P ne cesse de parler de lui. Fatiguée des critiques irritantes, la go bobaraba outre sa rupture avec l’artiste guinéen, a décidé de sortir de son silence.
La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle. En effet le 24 juillet dernier, elle a annoncé sa rupture avec l’artiste ghanéen Grand P sur les réseaux sociaux. Une situation qui a suscité assez de réactions et de critiques de la part des fans.
| Lire aussi : Cameroun : après sa sortie d’hôpital, le chanteur Ténor déposé en prison |
Suite à cela, la diva ivoirienne a décidé dans un direct le dimanche 25 juillet, de se confier à ses fans a rapporté l-frii.
| Lire aussi : Bénin : focus sur les établissements qui ont obtenu zéro et 100% de taux de réussite au Bac |
‘’Arrivé à un moment quand on ne sait plus où on va, il faut arrêter. Grand P, je l’aime et je l’aimerai toujours. Il a fait croire au monde entier qu’il m’aime, peu importe les frustrations et les humiliations que j’ai subies… S’il est heureux, moi aussi je suis heureuse. Mais j’ai l’impression qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Il n’est pas encore prêt. Je ne mérite pas ce qui m’arrive. Tout ce qu’on lui dit de faire, il le fait, et cette vidéo où il déclare sa flamme à Chidid, je me demande si ce n’est pas quelqu’un qui lui a ordonné de le faire… Quels que soient son physique et son handicap, on ne m’a pas forcé à être avec lui. Je n’ai jamais bouffé l’argent de Grand P. D’ailleurs Grand P ce n’est pas lui qui gère son argent, c’est son staff qui le gère. Et je me demande s’il connaît l’argent…’’, s’est t-elle confiée.
Divers
Jalousie à Abomey-Calavi : il abandonne sa femme dans sa propre voiture en (…) 1er février 2026
Politique
Bénin : voici les quatre infractions retenues contre Alassane Tigri dans (…) 30 janvier 2026
Société
Alassane Tigri arrêté : son parti Les Démocrates réagit et fait une mise au (…) 31 janvier 2026
Politique
Contentieux des communales : la Cour suprême annule l’élection d’un (…) 30 janvier 2026
Inter
Tensions diplomatiques : la Côte d’Ivoire convoque l’ambassadeur du Niger (…) 31 janvier 2026Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.