Côte d’Ivoire : après sa rupture avec ’’Grand P, Eudoxie Yao s’agace et accuse

Bénédicte BANKOLE 1er/08/2021 à 16:32

Le couple Eudoxie Yao et Grand P ne cesse de parler de lui. Fatiguée des critiques irritantes, la go bobaraba outre sa rupture avec l’artiste guinéen, a décidé de sortir de son silence.

La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle. En effet le 24 juillet dernier, elle a annoncé sa rupture avec l’artiste ghanéen Grand P sur les réseaux sociaux. Une situation qui a suscité assez de réactions et de critiques de la part des fans.

Lire aussi : Cameroun : après sa sortie d’hôpital, le chanteur Ténor déposé en prison

Suite à cela, la diva ivoirienne a décidé dans un direct le dimanche 25 juillet, de se confier à ses fans a rapporté l-frii.

Lire aussi : Bénin : focus sur les établissements qui ont obtenu zéro et 100% de taux de réussite au Bac

‘’Arrivé à un moment quand on ne sait plus où on va, il faut arrêter. Grand P, je l’aime et je l’aimerai toujours. Il a fait croire au monde entier qu’il m’aime, peu importe les frustrations et les humiliations que j’ai subies… S’il est heureux, moi aussi je suis heureuse. Mais j’ai l’impression qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Il n’est pas encore prêt. Je ne mérite pas ce qui m’arrive. Tout ce qu’on lui dit de faire, il le fait, et cette vidéo où il déclare sa flamme à Chidid, je me demande si ce n’est pas quelqu’un qui lui a ordonné de le faire… Quels que soient son physique et son handicap, on ne m’a pas forcé à être avec lui. Je n’ai jamais bouffé l’argent de Grand P. D’ailleurs Grand P ce n’est pas lui qui gère son argent, c’est son staff qui le gère. Et je me demande s’il connaît l’argent…’’, s’est t-elle confiée.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook