Actualités

Divers : une sextape de l'artiste planétaire Drake enflamme la toile

Deo Gratias HOUNKPATIN 10/02/2024 à 23:02

Ce mardi 6 février 2024, les utilisateurs de X, anciennement Twitter, ont été secoués par une nouvelle inattendue : le rappeur Drake était en tête des tendances. Une présumée vidéo sextape de l’artiste canadien a enflammé le réseau réseau social.

Alors que ses fans attendaient un nouveau tube ou une annonce musicale, Drake s’est illustré d’une manière choquante. Une prétendue sextape de l’artiste circulait sur X, suscitant une avalanche de réactions. La vidéo montre Drake dans une position allongé sur un lit, le s*xe bien dressé à la main. Les réactions sur X ont été immédiates et variées, entre surprise, incrédulité et amusement. Des commentaires hilarants ont fusé, certains soulignant la taille impressionnante du s*xe de Drake, tandis que d’autres s’interrogeaient sur la véritable destinataire de cette vidéo.

Lire aussi : [Bénin :la Criet juge un libanais pour vol de courant, la Sbee réclame 20 millions FCFA au prévenu)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-la-Criet-juge-un-libanais-pour-vol-de-courant-la-Sbee-reclame-20-millions&var_mode=calcul]

"OUAAAA Drake détient un bazooka", "Wesh mais Drake envoyait ça à qui ??? Ahii", "Mdrr je croyais qu’il allait sortir un nouveau son 💀", "AAAAAH Drake qu’est-ce que tu br*nles ? (Litteralement)", ont été parmi les réactions les plus partagées, témoignant de l’impact instantané de cette affaire sur les réseaux sociaux. Certains internautes estiment que ce bâton magique est la raison pour laquelle de nombreuses stripteaseuses sont fans de Drake. Cette affaire marque un nouvel épisode dans la saga des scandales et des polémiques entourant les personnalités publiques.

Quelques jours après l’incident, il va réagir : "je ne cachais pas ma viande au monde..."




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook