Politique
Les Démocrates : Guy Mitokpè réagit (…) 4 février 2026
Inter
Attaque contre l’aéroport de Niamey (…) 3 février 2026
Société
Injures en ligne contre Patrice (…) 3 février 2026
Société
Criet : accusé de cybercriminalité, (…) 3 février 2026
Sport
L’Olympique Lyonnais pourrait s’attacher les services de Dodo Doku au cours de ce mercato estival. Les Gones ont formulé une offre à Smouha SC d’Égypte, club actuel de l’international béninois.
En effet, le club français a proposé une somme de 500 000 euros à Smouha SC comme frais de transfert. Dodo Doku devrait s’engager pour 5 ans à Lyon, soit jusqu’en 2028. Mais il n’aura pas la chance d’évoluer sous les ordres de Laurent Blanc cette saison. Selon L’Equipe, l’ancien joueur d’Éternel Omnisports devrait être prêté après sa signature, à Molenbeek, dans le championnat Belge.
Lire aussi : [Cameroun : Mboma tacle les détracteurs d’Eto’o après l’annonce de l’ouverture d’une enquête par la CAF>https://www.linvestigateur.info/?Cameroun-Mboma-tacle-les-detracteurs-d-Eto-o-apres-l-annonce-de-l-ouverture-d&var_mode=calcul]
En ce qui concerne le montant du transfert, l’Olympique Lyonnais aurait proposé un paiement en deux versements. Mais le club égyptien souhaiterait un versement unique. Par ailleurs, les Gones aurait demandé le Certificat International de Transfert (CIT) du joueur avant d’effectuer le paiement du montant du transfert. Cette demande a été rejetée par les Egyptiens, informe le journaliste Ablam Gnamesso. Les négociations sont toujours en cours.
Si les deux parties trouvent très un vite un accord pour la transaction, Dodo Doku pourrait être la cinquième recrue estivale de l’OL après Skelly Alvero, Clinton Mata, Ainsley Maitland-Niles et Jake O’Brien. Il faut préciser que l’international béninois avait rejoint Smouha SC l’été dernier et est lié au club jusqu’en 2026.
Politique
Les Démocrates : Guy Mitokpè réagit à la lettre de Arsène Yaovi l’invitant à (…) 4 février 2026
Politique
Bertin Koovi suspendu pour 02 raisons par le Bloc Républicain 5 février 2026
Politique
Michel Sodjinou, l’invalidation de son élection réclamée devant la Cour (…) 4 février 2026
Société
Injures en ligne contre Patrice Talon : la tiktokeuse Florence Kingbo (…) 3 février 2026
Politique
Bénin : les grandes décisions du Conseil des ministres de ce mercredi 04 (…) 4 février 2026Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.